Ce soir-là, nous avions envie de découvrir une nouveauté, une nouvelle ambiance. Nous nous sommes baladés dans la ville pendant au moins 45 minutes avant de tomber sur cette nouvelle pépite.
C'est un jeune restaurant qui a ouvert ces portes en septembre 2022. La décoration est top comme l'accueil à votre arrivé. C'est le mélange d'un restaurant classique, mais avec des attentions d'un gastronomique. Et ça fait du bien.
Ce restaurant se trouve rue Scribe à la place d'une ancienne boite de nuit. On peut y déjeuner ou dîner avec un coté restaurant ambiance le soir. En effet, à partir de 21h, les musiques augmentent progressivement jusqu'à minuit et la lumière se tamise. Ainsi, après un bon repas, l'on peut danser jusqu'à 2h du matin, la fermeture.
Le week-end lors du brunch, un DJ est présent tous comme certains soirs en semaine. Un concept fort sympa qui permet de passer de bonnes soirées ou brunchs entre amis et famille.
À l'entrée, une personne vous accueillera afin de vous trouver une place. Pas besoin d'attendre pour accéder à une table. Une fois la commande passée, avant l'arrivé de votre plat, un serveur vous apportera des petits pains individuels.
Deux types de pain nous ont été proposés, un classique et un autre au maïs, on nous a indiqué qu'il était sans gluten, mais nous avons eu un doute quant à la texture et la farine blanche qui l'entourait.
Le plat que nous avons testé était vraiment très bon, peut être un tout petit peu trop saler, mais tout s'harmonisent bien. C'était un plat un peu épicé, juste ce qu'il faut pour nos estomacs européens.
En accompagnement, nous avons pris des frites à la truffe, elles étaient exceptionnelles. Vraiment très bonnes, nous avions même envie d'en prendre une assiette en plus, mais bon. Nous avions déjà bien mangé.
Nous avons hâte de retourner dans ce restaurant pour tester d'autres plats, de la carte, venir quand il y aura un DJ et bien sûr tester le brunch.
Il est à 35€, mais nous avons hâte de découvrir le contenu pour ce prix-là. À suivre...
📅 Date du séjour : mercredi 21 sept. 2022